Bientôt sur Soccers.fr un nouveau un livescore

Football : suivez les matchs en direct avec Soccers

Soccers permet à tous les amateurs de ballon rond de suivre gratuitement, et en direct, la quasi-totalité des matchs de foot qui se déroulent dans le monde, que ce soit dans le cadre de championnats nationaux, de coupes continentales ou bien encore de compétitions internationales.

Le foot en direct

Il n'est pas évident de suivre les matchs de plusieurs équipes qui jouent en même temps, ou lorsque que l'on ne dispose pas de tous les abonnements nécessaires. Depuis la page d'accueil du site Soccers, vous avez la possibilité de voir en coup d’œil l'évolution du score de tous les matchs en cours. Ils sont classés par pays ou par championnat, et vous pouvez accéder aux informations les plus importantes comme l'heure du début du match, le temps écoulé, la mi-temps en cours et, bien entendu, le score. En cliquant sur un match en particulier, vous obtiendrez en direct des informations plus précises comme les cartons distribués ou les changements effectués, les 11 de départ et la composition des bancs.

Vous aurez en outre un accès en temps réel aux classements des différents championnats, aux résultats des derniers matchs de chaque équipe, ainsi qu'un historique détaillé des confrontations entre les opposants.

Les matchs en direct à la carte

Soccers vous donne la possibilité de suivre uniquement les matchs de votre choix. Si vous souhaitez suivre en direct des rencontres qui se déroulent dans différents championnats à la même heure, ce qui arrive régulièrement le samedi, vous n'aurez qu'à définir vos matchs retenus comme favoris en cliquant sur la petite étoile qui se trouve à droite dans le tableau des matchs, et la page My Livescore les regroupera automatiquement pour vous.

Tous les championnats peuvent être suivis : la Ligue 1, la Ligue 2, la Premier League anglaise, la Série A italienne, la Liga espagnole ou encore la Bundesliga. Mais le choix ne se limite pas à l'Europe. Vous pourrez suivre les matchs de foot en direct partout dans le monde : Amérique, Asie, Australie, Afrique, sans oublier les matchs internationaux, la CAN, l'Europa League et bien entendu la Champions League.